Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 avril 2010

Il y a des semaines,

Il y a des semaines où l'attente du week-end
est primordiale pour retourner à un bien-être serein et reposant

Il y a des semaines où la communication ne passe pas
parce que la fatigue est peut-être las d'être là...

Et le vendredi soir, en rentrant dans la nuit
on sombre dans un début de week-end légèrement endormie...

Ca n'est que le Samedi matin que le soleil apparaît,
comme un bon rendez-vous
et là...

Zhomme se réveille lentement d'une léthargie matinale et demande
"c'est quoi la "boîte de Namib" (boîte carton des pâtés de Namib) avec une enveloppe dessus ? "

eusa_141

moui.... le week-end commence bien !
euh.. je sais pô Zhomme ...

images

"La boîte de Namib" est en fait le coffret d'un trésor de gentillesse

"La boîte de Namib" car visiblement nos chats respectifs mangent la même chose
et que souvent, ces boîtes là cachent une tendre douceur

713 m d'un mérinos plus que doux au touché
des couleurs qui appellent le printemps
et ma tête à l'envers à la recherche d'un modèle qui lui rende hommage

Ton cadeau, Esther,
a magnifié mon week-end...
et je t'en remercie beaucoup

ti_papillons_884

Hellebore000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Somptueuse !!! A mon humble avis tu n'es pas prête de retrouver ta tête à l'endroit !!! Enfin, pour ce que j'en dis !
L
oh elle est magnifique cette laine :-)
D
En voila de la belle laine !!!
S
rahhhhhhhhhh c'est trop beau à voir
F
Oh ce que j'aimerai la toucher!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité