Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
30 mai 2010

Paniers magiques

Si vous arrivez à suivre mes petites histoires de future tata, vous saurez donc que devant moi deux petites émotions à venir sont actuellement couvées dans l'antre de leurs mamans respectives.. L'une est une "Pepette", l'autre est un futur P'tit Couillu. J'ai donc dans ma famille, la soeur de zhom qui attend "Pepette" et l'amie de mon tout petit frère qui attend "P'tit Couillu". Ce petit dernier est prévu un mois avant la p'tite dernière. Et moi, en tant que tata, je prépare mes paniers magiques...

Dans un panier magique, il y a quelques petites choses délicieuses à tricoter et à offrir...

Pour P'tit Couillu, attendu pour fin Juillet

MonstreOfesses004   pipallon3000ptitbleu001 petitschaussons003  petitschaussons006

 

Dans celui de "Pepette" attendue fin août

miss000  petitschaussons000 petitschaussons002 petitschaussons005 petitschaussons004

+ Le Pipaillon et le MonstreOfesses à venir itou...

Ce week-end, j'ai rajouté une petite sucrerie au panier de Pepette et comme d'hab'
vous n'en verrez qu'une infime partie du fait que

maman-Pepette zieute sm313
si tu crois que j'te vois pas !

Mon bouquet de mariée pour accompagner une future sucrerie qui me fait beaucoup craquer...

MissPepette000(*) Petite explication pour le "Bouquet de Mariée" et non pour les petites pièces de tricot, Eve ne rêve pas eusa_10

Zhom ne me demandant décidément pas en mariage, rien à faire, Môssieur se fait désirer ... bref ! A un certain moment de l'année, ce moment où la nature s'habille de blanc, je me concocte MON bouquet de mariée à moi.. Tous les ans, les Iris, les Pivoines, le petit Rosier sauvage, les Arômes, les Lys Royaux m'accompagnent pour m'offrir en mariage... Rien que ça !

(*) De vous à moi ... J'ai merd(bip) avec mes mails et j'ai tout lourdé dans la corbeille. Alors désolée de ne pouvoir vous répondre de façon plus personnelle mais je souhaite vous remercier pour vos commentaires. Ils me vont droit au coeur et m'amusent au point de m'offrir un sourire à chaque fois - Merci beaucoup pour cela.

30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça tout lourdé ? !!! et bé à quoi ça sert qu'on se décarcasse ! mais j'ai compris, t'en fais pas ....c'est le meilleur moyen de gagner du temps pour aller tricotouiller des merveilles en douce et s'offrir un bouquet de rêve ! Mazette, qu'est ce qu'il est beau !
L
superbes ces paniers magiques. tu as rraison de garder la surprise ;-) magnifique bouquet (je suis comme toi, j'attends... je vais peut-être faire comme toi m'offrir un beau bouquet !)
A
Je suis assidument les commentaires toujours plein d'humour de Virgule et ta dondition de future tata. Pepette et P'tit couillu auront vraiment une adorable tantine aux doigts d'or.<br /> PS : Je trouve que Virgile est bien silencieuse en ce moment...
L
Quel accueil tu leur réserves à ces petits !!! Il et elle vont être hyper gâtés !<br /> A lire la description de ton bouquet, j'imagine les senteurs qui doivent s'en exhaler...
V
Quelle bonne idée de se self-marier chaque année !!!<br /> Et comme tata-tricot... t'es la meilleure !!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité