Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
8 juin 2010

Comme un air de...

Et hop...
dans le petit panier magique du "P'tit Couillu"


Un Pipaillon de printemps dans son milieu naturel

pipallon3001

Modèle : Feather and Fan

Ingrédients : 1 pelote Régia 4 fil # Hand Dye Effect + 1 pelote Ksh # Hurrikane 632 (fil double)
+ 1 pelote de FineKid  # Genepi (A.Blatt) + 1 pelote de Kidopale # 295 (fil double)

le tout avec des aigu. 3.5



30272763Pour changer un peu, je réponds ici à vos commentaires

Florence : Merci, Merci, Merci 38531621
Belle-Soeur : Toi t'es pas prête de voir ne serait-ce qu'un fil de ton futur Pipaillon gnac gnac gnac 37695242
Coolmama : Merci, l'année prochaine je tente un bouquet coloré, espérant que le jardin sera toujours aussi prolifique !
Valtricotine : Le self-mariage c'est le top, il faudrait que je pense à me self-acheter-une-alliance-aussi !
Lara : J'ai vraiment hâte de découvrir leurs petites bouilles à ces deux p'tits bouts ! Pour l'odeur, je ne peux le dire, j'ai perdu mon odorat lors d'une maudite grippe ! Mais la vision du blanc-vert walalalalalalala eusa_4
Ahotep : Tu ne crois pas si bien dire ! Virgule ne saurait tarder à venir raconter sa vie de vieille Virgule ...
Lili45 : Un seul conseil, n'hésites surtout pas pour le bouquet, ça fait du bien ...
Agastache : Vi, tout lourdé, comme ça direct .... c'est après que j'ai réfléchis !

A bientôt toutes 0012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! tu vas faire des heureux :-)
T
très très joli !
S
il est magnifique
F
c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog!
T
tu sais que la frustation est mauvaise pour moi et que pepette ressent toutes mes emotions!!!!! lol lol
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité