Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
10 août 2010

Hiver 2010 / 2011

55792422_p

L'hiver prochain, si l'on suit les coloris de la mode...

Nous nous installerons sous une Lueur dorée, au bord d'un Lagon saturé de Corail vivant,
Tout en dégustant une Endive à la Truffe de chocolat
L'Orchidée pourpre se rappellera à notre Rouge à lèvres rouge
Les émanations du Chevrefeuille se mèleront au Rose poudré
de la perle tronant dans le Gris de l'Huitre

...

Telles sont les couleurs de l'hiver 2010 / 2011

55739139  55233940

pour le Lagon et le Chèvrefeuille c'est fait
et je rajoute un coloris personnel

le bleu déchaîné du Triangle des Bermudes
ouaip c'est comme ça !

Cela faisait longtemps que mes pelotes de Ksh Rowan appelaient mon attention
Je les gardais pour me faire plaisir, un jour...

En attendant qu'il se montre toutes mailles ouvertes
je vous offre une page gratuite pleine de châles, de mitaines et de bonnets
et tout ceci délicieusement offert par Lucky Find Salvage Company !

45019962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retourne 7ans en arrière avec les nuance pantone... houlà je me fais peur...
B
J'aime bien les couleurs tendances hiver ;) Surtout le vert.hi!hi!
F
pour une petite panne de projets rien de tel!!!<br /> Merci pour cette belle visite!
T
j aime beaucoup l hiver que tu nous presente;);););) biz
B
On va toutes y trouver notre compte dans ces couleurs :-)<br /> Plus je vois saroyan, et plus il me semble interessant !!<br /> <br /> Merci pour l'adresse!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité