Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
9 septembre 2010

Les petits poissons,

petitspoissonsLes petits poissons ont pris le large... Rameutés en vagues de couleurs, ils passent du bleu marine au bleu des mers du sud sans complexe. Un fil couleur brise marine-craie les relie entre eux afin de garder le cap. Assez longue pour couvrir mon petit bébé de 14 ans, elle n'en mène pourtant pas très ... large. Et c'est là mon petit problème..

La "lourdeur" de la couverture pèse sur mon épaule gauche et me fais mal alors il va falloir que ça aille fissa puisqu'on va pas y passer l'hiver non plus.. J'avais dans l'idée de border la couverture d'une i-cord, laver la bète et ensuite la bloquer plus fort dans la largeur que dans la longueur, cela permettra peut-être de récupérer quelques centimètres de large...

Hier soir, à peine montrée à son futur, elle a terminé entre ses bras comme "doudou" géant.. Finalement, Théo ne semble pas géné par le manque de largeur.. mais moi si...002 dans le rôle de la "jamais contente"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée sous le charme , elle est trop sympa et surtout très original , cela change des carrés . Bravo et mille bravos. Je viens de découvrir tin site avec tricotin, il est chouette et plaisant à lire .
P
Elle est superbe!!!
R
sois contente, elle est vraiment bien ta couverture !!
S
elle est très belle et si elle est adoptée c'est pas un soucis
A
De toute façon ton bébé de 14 ans va prendre encore quelques bons centimètres et à moins de rajouter des rangées de poissons à chaque annoversaire...<br /> Moi je la bloquerais avant de la border et je verrais ce que ça donne.<br /> Bizz
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité