Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 septembre 2012

OCTOBRE ROSE 2012

Ptits_bouchons

Voici un début de collection, au gré de mes envies.. C'est trop choucard à faire ces p'tits bonhommes.. Là il y a les "Givrés" - ceux du bas de la photo - qui partent pour l'Opération Octobre Rose 2012  : on fait toutes des guirlandes roses et puis on envoie à l'Epicerie du Venat (16) qui les vend lors d'une journée spécialement destinée aux dons pour la recherche sur le cancert du sein.

Ceux du haut sont destinés à une Choupette adorable, en guirlande également, je compte en rajouter d'autres, à voir...

En attendant, je me régale ....

 

ti_papillons_884

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits bonhommes!!! Encore une fois des couleurs très douces!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir retricoter, chose que je ne peux plus faire depuis début juin!!!! C'est un peu pour ça aussi que je ne venais plus sur le blog(ça me donne trop envie!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Trooooop mignon !!<br /> <br /> Bises
S
vraiment super mignon !
R
que c beau...si beau...tu sais bien presenter!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité