Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 mars 2013

Celle-là c'est fait :-)

Une petite robe pour Emma-Jane, la petite puce de ma binôme au boulot.
Sa grande soeur avait eu un col + bonnet pour cet hiver, Emma-Jane a donc eu son petit lot à elle aussi. Tricoté pour un 24/36 mois, après lavage, la tunique porte désormais son vrai nom de robe ! Peut-être est-ce à cause de la lessive que j'ai employée (spéciale pour laine et soie) qui a fait que la robe a pris une bonne taille de plus mais au moins elle n'a pas rétrécit !

robeEJModèle : Maddie's Tiny Dress par Jane Terzza
Laine : Guéret de Fonty - Aig. 4

mais pas que !

sm313

Je recommence une nouvelle version (plus petite cette fois-ci) pour une toute petite petite nièce au doux nom de Yuna, âgée de 4 mois actuellement. Vous la verriez... Yuna est un doux mélange de sa maman (chinoise) et de son papa (coréen) et mon dieu, mon dieu, quel magnifique mélange ! Yuna a une grande soeur, Kimee, toute aussi magnifique l'une que l'autre ! Kimee vient de fêter son 5ème anniversaire et son petit "Mousseux" est actuellement en train de sécher (à venir en photo).

Et.. à ce qu'il paraît je suis censée ne plus tricoter.. oui, vrai mais bon.. une semaine de vacances, durant lesquelles il neige à ne pas sortir un orteil dehors, une flegme magnifique qui te prend dès le lever le matin (ouich c'est tout à fait possible)... alors ok, je tricote mais pas plus d'une heure par jour (promis !) et du coup, le reste de la journée je ne sais que faire de mes mains (même si je dois reposer l'épaule gauche et la main gauche)... Peu de ménage (sinon mon ami l'aspirateur pour les poils de Guarda), un chouye de rangement (toutes mes pelotes sont au garde à vous !) et une pincée de classement (tous les papiers "famille" sont triés, rangés).... alors en attendant je regarde des choses à la tv qui sont insipides et m'endorment... Bref ; les vacances sont des vacances !

Mais des fois, je dis à Guarda : "viens ! on va cuisiner"...
et Guarda veille à ce que les petits sablés soient bien gardés !

sabl_schoconoixdecoco

eat63

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi jolie et classe que prévue ... Guarda bien sûr !!!!!!!!!
S
J'aime beaucoup cette petite robe vitaminée :)<br /> <br /> Guarda qui attend qu'on lui offre son sablé, c'est à mourir de rire :)
M
C'est vraiment un joli modèle, cette petite robe/tunique, au moins elle fera de l'usage! lol, la tête de Guarda! Bonne suite de vacances repos!
A
Très jolie robe... Bravo!
R
hihihi quelle tete...quelle bouille...oh guarda, gardienne des petits sables...que tu es belle...<br /> <br /> en tout cas ouiiii une bien belle robe didonc...vraiment sympatique...;)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité