Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 novembre 2006

S'éparpiller - Se saupoudrer de partout...

eparpillements

Euh... ouich... ce sont les en-cours actuels.. (j'assume complètement :D)
Dans l'ordre d'arrivée (on commence en haut à gauche et on file vers la droite), l'Echarpe du Tricot d'la mort (dixit l'écharpé futur) pour Théo, une Etole mystère qui renaît de ses cendres, une Bourrasque de 16 ans d'âge, une Etoiles et Boréale et un Regard de Givre en suspens....
bon..
J'y retourne moa hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne dirais pas mieux, je t'envie beaucoup pour toutes tes idées de présentations...
S
Oh la la qu'est qu'il est beau ton blog.<br /> J'adore l'esthétisme de la présentation, ainsi que la beauté de tes réalisations.<br /> Bon courage pour la suite de tout tes encours.
R
hahaha lala tu es vraiment dans le monde des blogs...on s'eparpille devant toutes ces merveilles!! allez bon courage...;o)..et trop belle ta mise en page...et sur tricotin je m'etais dis...tiens cela ressemble au blog feuille en laine..;o)..pas fait le rapprochement tout de suite moai...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité