Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
27 janvier 2009

Bonne Année du Buffle, Monsieur P'tit Lu !

Pour un M'sieur P'tit Lu qui doit arriver sous peu, un modèle librement inspiré du Livre "3ème bébé de la Droguerie", d'après les Modèles "des escargots tout chauds" et d'une petite veste sans manche.

Le petit bonnet est doté d'un p'tit zigouigoui tout en haut (tricotin cousu et noué), le petit pantalon à bretelles a aussi ses petits tricotins cousus aux bas des jambes, le petit haut est une petite veste sans manche en côtes 2x2. Le tout boutonné avec les petits boutons "Petit Lu" qui me font craquer.

petitLu
(clic sur l'image)

Alpaga Tilleul La Droguerie - Kidopale vert pomme - Aigu. 3.5 et 2.5 (tricotin)

Vala vala, je repose toujours mon épaule en cousant et les petits tricotin à coudre au bas des jambes sont un moment de haute "prise de tête" mais je suis heureuse du résultat. L'ensemble sera offert aujourd'hui, entouré de feuilles dorées et oranges, à brûler, en guise de voeu d'une chance tout au long de sa vie, le tout avec un p'tit sachet de Lavande du jardin parce que ça sent trop bon ! amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !
L
voici un petit lu bien gâté :-) tout est superbe, bravo !!
V
Qu'il va être beau ce p'tit Lu
T
très mimi !
B
Il sere bien mimi!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité