Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
29 janvier 2009

Dis, Virgule.. tu connais le nom du Roi de la Gaule ?

Virgule est une dogue allemande plus jeune que Whisnu qui était une chienne toutes races. Virgule est désormais seule, Whisnu étant partie à 14 ans il y a quelques années.. Mais ces histoires restent un sucre d'orge pour mon Théo alors je les remets ici pour lui amourose

________________________________________________________________________

(décembre 2005)

Virgule : Dis ... Whisnu, tu connais le nom du Roi de la Gaule ?
Whisnu : oui pourquoi ?

V : t'as vu comment qu'il bosse en ce moment le Nain ?
W : oui j'ai bien vu ça ! même qu'ils bossent tous avec lui même le dimanche !  Confus

V : Waiiii j'ai vu ça ! ils sont fous ! faut dire aussi qu'il a plein de trucs pas fastoches à apprendre le Nain !
W : Oui en effet ça semble difficile mais c'est important pour lui d'apprendre tout ceci, ça lui permettra beaucoup de rêves s'il les souhaite vraiment..

V : Mais pourquoi qu'il faut qu'il apprenne tout ça ? Pour être chef ?
W : Voilà Virgule pour être le Chef de sa vie ! il veut être dans les premiers !

V : y'a un truc que je comprends pas !
W : quoi Virgule ?  Roulement des yeux

V : Bah pour être chef faut connaitre le nom du Roi de la Gaule ?
W : Oui il faut connaître le nom du Roi de la Gaule ! c'est très important Virgule, pour être le premier, le chef faut au moins connaître le nom du Roi de la Gaule !

V : ah bon  Choqué
W : oui pourquoi ça te pose un problème ?

V : bah.. oui quand même  Confus moi je le connais pas le nom du Roi de la Gaulle ! et pourtant c'est moi la chef hein Whisnu ?
W : Nan Virgule  Roulement des yeux tu n'es pas la chef... C'est moi la chef ... que tu le veuilles ou non !

V : oui mais si j'savais le nom du Roi de la Gaule ? j'aurais une chance ? d'être chef ?
W : ah bah oui ! là Virgule tu aurais TA chance !   Sourire

V : ok alors je vais aller chercher dans ses bouquins, j'en ai vu un l'autre fois il avait comme un gros et un p'tit d'hommes qui poussaient des cailloux, y'a même un chien de la taille d'une croquette Choqué qui arrive à faire des choses extraordinaires ! j'adore ce bouquin....   
W : vas-y ma grande, va chercher dans les bouquins....

....


V : Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouvé ! j'ai trouvé ! on peut faire une interro dit ?
W : Ok ! on y va ma Virgule ! Quel est le nom du Roi de la Gaule ?

V :   :sm63:

W : Top ! pose ton crayon sur la table !
V : attends deux s'condes, je finis la fin !

W : Top Top Top !!!!
V : Vala

...

W :   

V : alors ? tu m'donnes la réponse s'te plaît ?
W : Virgule ahem.. tu peux me donner le titre de ton livre d'histoire ? par hasard... Roulement des yeux

V : oui oui c'est .... Astérix et Obélix !! 
W : ah ouich ... je comprends donc la faute !

V : j'ai pas l'interro ?
W : non Virgule tu n'as pas l'interro ! tu as donné une mauvaise réponse.. 

Virgule, ABRARACOURCIX n'est pas le Roi de la Gaule !!!!

V : mais mais    c'est le Nain qu'a répondu ça dans son interro l'autre fois et moi comme j'copie sur lui... bah ... :sm122: j'ai tout faux sad1
W: Ce sont des choses qui arrivent...  Mort de rire

V : bon ! faut que je cherche comment être chef à la place du chef ..
W :  Choqué La Naine il devient urgent d'oter de la chambre du Nain toutes les bandes dessinées qui jonchent le sol ! ça devient ingérable avec Virgule qui a des idées révolutionnaires Choqué  Choqué

(un énorme bisou à mon Théo  Clin d'oeil  )

DSCF3545

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi!hi! drole.. a cette virgule ;)
L
lol ! Non mais quel délire !!!
L
trop drôle, j'adore !
S
sacré Virgule
R
hihih toute une bien belle histoire...alors je ne serais pas cheffe avec toi virgule!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité