Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
4 février 2009

Alors là ! Elle peut attendre !

Virgule est une dogue allemande plus jeune que Whisnu qui était une chienne toutes races. Virgule est désormais seule, Whisnu étant partie à 14 ans il y a quelques années.. Mais ces histoires restent un sucre d'orge pour mon Théo alors je les remets ici pour lui amourose

________________________________________________________________________
(novembre 2004)

icon_confused
Incroyable !
Tous les matins elle nous fout dehors, dans l'froid, seules et elle ose mettre des chaises en travers de la porte pour nous empêcher de passer ! icon_eek

j'm'en fous j'aurai pas les fesses au froid !


De toute façon elle pourra rien bouger tant que je l'aurai pas décidé icon_exclaim


J'ai dit que je boug'rai pas ! voilà !

Mais c'est dingue d'être aussi maniaque sur la propreté des sols enfin ! ça relève de la psychiatrie humaine ce truc ! Tous les matins faut qu'elle sorte nos coussins pour les "aérer" comme elle dit !


J'bouge pas ! j'm'en fous ! j'bouge pas !


Virgule, Rebelle d'un jour ! amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi, trop belle la bête !
L
Trop drôle la tronche de la Virgule !!!
B
Ben elle est toute petite memem si il est grande ta virgule.. et en plus elle est obstine.. et p-etre frilleuse. hi!Hi!
R
hihih oui une statue a l'entree de la maison!!
M
sacré caractère<br /> ces histoires sont adorables, j'ai hâte de lire la suivante
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité