Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
9 février 2009

j'chuis pas terminée !

Virgule est une dogue allemande plus jeune que Whisnu qui était une chienne toutes races. Virgule est désormais seule, Whisnu étant partie à 14 ans il y a quelques années.. Mais ces histoires restent un sucre d'orge pour mon Théo alors je les remets ici pour lui amourose

________________________________________________________________________
(septembre 2004)

Lorsque Virgule lit les forums dédiés aux animaux de compagnie :

Je lis, je lis et je découvre que je suis une naine bébé à la tête pas carrée et pis aux os pas finis du tout du tout... et qu'en plus mon appareil génital il est pas normal Choqué

Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais pourquoi qu'ils m'ont fait opérer avant les premières chaleurs ??? pourquoi qu'y z'ont fait ça ? Neutre

W : qu'est-ce que tu lis ?
V : la vie des hommes : aniwa ! (dis donc c'est croustillant à souhait en ce moment !! y'a des nouveaux pseudos qui...
W : Virgule ! ta gueule ! je m'en fous ! 
V : oui bon ben .. quoi ! j'peux parler non ? Donc y'a une dame qui dit ça sur le sujet sur la stérilisation avant ou après (z'ont de ces débats les hommes !) :

"Après les premières chaleurs : La chienne aura ainsi profité de l'imprégnation hormonale qui lui permet de se développer sur tous les plans (physique, psychologique), de grandir et non pas rester un tantinet bébé. Ce qui peut poser des problèmes au niveau morphologique (appareil génital par ex.). "

pis ça :

"c'est particulièrement frappant chez les races molossoïdes, un sujet stérilisé avant la puberté n'aura pas la morphologie typique, au niveau de la tête, de l'ossature, etc. "

Tu vois ça ? j'chuis qu'une pauv' dogue malformée de partout (en d'ans et en dehors), j'chuis rien du tout 


W : et m...e ! merci la Dame ! tsss bon ben on va se lancer dans l'exercice de style : "comment faire comprendre à une dogue forcément "blonde" qu'elle échappera à la mort !"...

....


V : alooooooooooooooooors hein que tu dis rien toi !! tu dis rien ! tu rumines et pis t'es toute contente contente hein ! qu't'es contente ! Maléfique

W : mais non ! c'est pas ça mais faut que je te dise un truc !

V : oui ? 

W : bah t'aurait p'tête failli mourir aussi !

V :    

W : ouich  Roulement des yeux

V :  j'ai failli mourir ? Choqué   mais quand ?

W :  hé bien ! ça va être encore plus difficile que prévu !   Mort de rire

V : quoi ?

W : Virgule, tu as été opérée avant tes premières chaleurs, bref avant que tu ne te rendes compte de qui tu es exactement zip ils t'ont opérée !

V : j'suis pas finie   

W : Peut-être en effet n'es tu pas finie comme tu dis mais d'un autre côté cela a évité que ta chaîne mammaire se soit formée et qu'ainsi plus âgée, à l'automne de ta vie, tu évites une éventuelle tumeur généralisée...

V : ça veut dire que j'ai même pas d'mamelles ?  Choqué  rien ? nada ? qu'dal ?

W : ouiiiiii c'est à peu près ça.. on va dire que c'est ça ok ?

V :  j'chrais jamais une "grande", j's'rais toujours une petite dans ma tête.. remarque ça m'empêche pas de rêver de devenir grande tout ça ! Ca m'empêche pas de me la péter un tantinet et d'y croire.... un instant .

W : oui en effet ça ne t'empêche pas ! c'est certain.. à croire que tu aurais été un mâle l'aurait fallu te castrer pour être tranquille !

V : Castrer ?  Choqué  ça veut dire quoi ça ?

W : rien Virgule, rien du tout ! c'est des histoires d'hommes ça ! c'est leur problème, pas l'notre finalement ! tant qu'ils croient que c'est mieux ou pas et qu'ils se parlent .. bah l'espoir de les voir toujours communiquer d'une façon ou d'une autre...

V : Dis ? 

W : oui ?

V : c'est-y vrai que j'ai pas d'poitrine moi ? 

W : mais si t'as une sacrée belle poitrine Virgule, regarde quand tu t'assoies et que tu bombes de la poitrine ! t'assure dingue !

V : ah bah oui t'as raison !   Cool c'est vrai ça ! j'ai une belle poitrine finalement ! dis donc ! dingue ! heureusement qu'on m'a opérée finalement parce qu't'imagines un peu la taille de ma poitrine si j'avais grandit normalement....

W :  Roulement des yeux  pfffff bonne nuit Virgule...

006

n'empêche..
y'en a pas beaucoup qu'j'connais qui ont une p'tite houpette sur le poitrail langue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmante ta virgule "blonde", ca lui donne un petit quelque chose de plus! et quel poitrail.. passe lui le msg ;)
S
Ah les filles jamais contente....
R
bin lala...c une merveille....et c tout...ouaaaaaaah!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité