Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 août 2009

du 100 % tricot en photos

Je suis rentrée assez tôt pour choper un rayon de soleil. Au loin dans le jardin, trône un pupitre en bois. Le soleil était au rendez-vous, la meute de moustiques fous furieux était de sortie, la voisine promenait son chien et son .. oie 38531621. Tout était là pour la toute première sortie de Gail...

pendant

Gail001
(clic sur la photo)


et au final

Gail002

(clic sur la photo)


Gail (aka Nightsong) par Jane Araujo
avec les conseils précieux de Christine

Merci

Malabrigo Lace # Burghundy


Bonnes mailles 38895549

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est MAGNIFIQUE!!! Où peut-on trouver la laine que tu as utilisé??<br /> Merci
K
Avec du retard il est splendide
I
ce châle est magnifique<br /> je compte le faire prochainement je suis à la recherche d'une laine qui pourrait convenir
A
Lumineux et raffiné ... Ne nous dis pas qu'en plus il est tout doux !!!
F
Très beau modèle ! Il est dans ma liste de projet depuis un petit bout de temps !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité