Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
28 mars 2010

Saroyan

saroyan000

Modèle : Saroyan de Liz Abinante ( version française ici )
Mélange Plumette - Alpagua La Droguerie - # Fougère et Tilleul - Aigu. 4

Le modèle créé par Liz Abinante est dédié au personnage d'une série américaine, Dr. Camille Saroyan.
De mon côté, j'aime rechercher d'autres significations par rapport au nom,
j'ai donc fait ma fouine
et j'ai découvert qu'un autre Saroyan existait...

William Saroyan était un écrivain, son portrait m'a charmé.
De plus, "sa" petite phrase m'a fait sourire,

un premier sourire du matin, ça ne se laisse pas s'échapper
38531621

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce modèle, je suis sure que tu sera bien inspirée avec !!
E
Magnifique ce modèle, il me tente aussi. Mias après avoir fini ce que j'ai commencé.<br /> Bise
L
très belle citation :-) tu verras le modèle est super sympa à faire !
S
elle est très belle cette phrase
R
oh il ressemblait beaucoup a brassens...en tout cas joli honneur pour un chouette poete...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité