Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
6 avril 2010

Un petit dernier pour Maya

commeuneframboise000

Modèle (anglais) : Cabled Raglan Baby Sweater de Rebecca Daniels
Laine : Challenge de Bouton d'Or - Aig; 3.5.

Bouton : pièces de feutrines + pompom rose bonbon sur un bouton pression

Petit cardigan en top down, sans couture et rapide
Un vrai p'tit bonheur sucré

Il y a eu le MonstreOfesses rose, puis Toinettte la Poulette, et Comme une Amande,
on peut dire que j'ai un peu craqué pour Maya ma petite nièce...
Tricoté en 18 mois, elle affrontera les premiers frimas de l'hiver toute de rose vêtue

Maintenant... aux p'tits mecs bout'choux
(parce que y'en a un(e) qui cache son intimité et on ne sait toujours rien raaaaahhhh)
à venir pour la fin de l'été
38895515

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol bien vu la correction surtout que pour l instant ben y en a plus de petit mec!!!!!!!!!lol
N
Très joli :)
C
Trop trop beau ce petit Top Down!! J'aime bien cette laien!!! La laine a une chouette couleur!!!
S
J'adore ce top down. Elle cache son intimité, circulez ! Y a rien à voir :))
M
c'est adorable, elle va être à croquer !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité