Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
19 mars 2010

Toinettte la Poulette

toinettelapoulette001

Modèle : Antoinette la Poulette - Doudou 2 (Phildar / Marie-Claire) -
aig. 3.5 - tout type de laine - feutrine pour les yeux et le bec


C'est bizarre mais je trouve qu'il lui manque .... des bras !
alors qu'on sait toutes qu'une poulette n'a pas d'bras...

Bref, elle est toute terminée et je peux envoyer le p'tit colis sucré
(Toinettte la Poulette + MonstreOfesses rose)
à ma p'tite nièssouillette toute rose bonbon et aux bonnes joues
une vraie petite fille magnifique aux cheveux et yeux de braise
Petite Maya...

Et j'ai débuté un p'tit truc, qui me donnait l'envie de testouiller
de  la Ksar (50 % Laine - 50 % Poils de Chameau - Bouton d'Or)
Je ne sais pas pour quel bébé il sera mais pour l'instant c'est du bonheur dans le RER
c'est tout doux, tout chaud, d'une seule pièce, en aig. 5 (donc rapide) et ça a une couleur Jade
de celle de la coque de l'Amande, encore verte et duveteuse...
J'en dis plus sous peu...

Puis hier m'attendait un p'tit colis
de la Malabrigo Lace, 3 écheveaux # Tuareg et 3 écheveaux # 69 Pearl Ten

des p'tits bonheurs en sorte ...
38756231

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho ! magnifique cette poulette!<br /> claire
C
elle est belle ta poulete!! ce sera un joli paquet, rempli de couleurs de douceurs!!!!!<br /> <br /> bisous
T
elle est vraiment super ta toinette;);) choubidou tout plein;)
R
ouah quelle poulette...elle est toute belle!!!
S
elle est craquante cette toinette
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité