Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 juillet 2011

En direct de mon ... lit ...

enfin presque, je bouge tout de même, mais après une trop forte envie de me comporter normalement (c'est à dire sortir un chouye de la maison, se faire conduire et voir du monde), une cicatrisation dérangée par une toux et des éternuements, là je suis au lit.. et je ne fais rien si ce n'est prendre mon mal en patience, dormir... lire... et tricoter !

En ce moment sur l'aiguille,

DDSDew Drops Shawl (en anglais), trouvé grace à Elle
Laine : Alpaga Lace de Cascade Yarn - Aigu. 4.5

38756231mon avis : la laine adoucit mes mains, le modèle est un régal, c'est le bonheur ! 38756231

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma tite Fleur, pas eu le temps de passer plus tôt ... je suis heureuse de voir que ta convalescence se passe bien. Pense à toi, n'en fais pas trop, Zhom et les garçons peuvent se débrouiller ... je t'embrasse fort - Annie
A
Hummmm tout beau tous doux .. Il ressemble à la baie de St Jean de Luz ... <br /> Fais gaffe à toi quand même ! Bizzzzzzzzzz
S
alors si ça tricote......
D
Il est bien beau celui là et encore un !!<br /> Attention à cette jolie laine qui a l'air duveteuse et qui doit faire voler des petits "feufeux" dans l'air et ça fait éternuer !!!!<br /> Prend bien soin de toi et pleins de gros "Poutous"
M
Dormir, lire, tricoter...ça ressemble furieusement à des vacances! dommage que tu souffres encore...venge-toi sur ton super châle qui a une couleur ravissante, et reviens nous d'attaque très bientôt.
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité