Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
9 mai 2009

Le Club des Babines Blanches

On est un p'tit nombre à blanchir des babines, et dans un forum où c'que j'vais, j'ai lancé un défi-photos.  L'ambiance est pas trop au top là-bas ! Y'en a plusieurs qui sont partis et les humains ont du mal à se faire à notre absence..

Alors histoire de changer l'ambiance, zou ! on montre nos babines blanchies par les jours, de grosses et larges babines, douces comme un doudou ambulant.. Bah voilà, moi Virgule, dogue allemandE  de presque 9 ans, le gris est une couleur parfaite pour cacher deux babines blanches blanches ...

cbblanches

L'occaz aussi de montrer la bouille du P'tit Crayon (Noé) qui semble manger de l'énergie à chaque repas !

Pis c'est pas parce qu'on a des babines blanchies par le temps qu'on est pas moins pouet-pouet à ses heures.

Ce matin, alors que la naine elle tricotait dans le lit, le maître arrive du jardin, l'air paniqué. Quelqu'un a retourné toutes les mottes de terre du p'tit carré (futur grand potager dixit zhomme et ses p'tites graines). !

Qui a retourné les mottes de terre hein ?

Pas la naine, qui lui répond qu'elle ne s'est levée que pour le kawa,
pas les nains parce qu'ils font une grasse mat'-onselaissealler et sont encore en pij...

... ange...

Bah quoi ? Moi je savais pas que c'était le futur super potager..
J'ai cru que Le Maître m'avait construit un .. Bac à trous ... rien que pour moi

... ange...

C'était super tentant toutes ces mottes bien grasses et cette terre fraîche, j'ai finalisé les trous à chaque coin et les mottes ont certainement volé

Comme quoi, hein ! Les babines blanches ça veut pas dire que le neurone Pouet-Pouet est moins fringuant !

______________________________________________

La naine me dit de vous dire :

Elle est en arrêt tricot car l'épaule vrille de douleur (même pas vrai, elle tricote le matin dans le lit !)
alors elle peint les wc de la maison (zone hyper vitaminée désormais !)
Elle finit bientôt - elle prend des photos
et le soir ne sait que faire de ses deux mains, c'est pire que tout !
mais tout de même ça a un peu avancé du côté des K. Fassett, photos sous peu

nature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une chienne qui se respecte elle travaille la terre.<br /> soignes bien ton épaule
R
oh que oui plus philosophique que certains humains..et quelle bouille a babiche!
L
Trop forte cette Virgule et elle a raison, elle est pleine de bon sens, il faut aérer la terre avant tout ! <br /> Que ton épaule se remette vite et vivement les photos de tes avancées tricotesques !
P
tu as raison, ce n'est pas parce qu'on a des babines blanches qu'il faut se laisser aller.... fait un gros poutou à ta maîtresse pour que son épaule aille mieux :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité