Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
16 juillet 2009

Paulette la Mouche à Virgule

mots000Virgule : Raaaaaaah J'en ai marre, je n'en peux plus, ça ne peux plus durerrrrrrrrrrrr !

Namib : Mais ça va pas non de hurler comme ça en pleine sieste sous canicule ! J'ai un paquet d'années derrière moi, faudrait p'tête pas l'oublier ! icon_rolleyes

Virgule : J'y peux rien, je craque, ça m'use la sieste à un point ! C'est pas possible !

Namib : bah 37368601 qu'est-ce qu'y s'passe donc ? T'as été piquée par une puce ? Nan parce que si c'est l'cas, n'oublie pas que je souffre d'une allergie dingue aux puces alors c'est pas l'moment de déconnner !

Virgule : Nan c'est pas une puce, de toute façon moi les puces elles viennent même pas sur moi ; même si la naine elle s'escrime à me fiche des gouttelettes entre les omoplates. Les puces c'est que pour toi, elles t'aiment à un point  38531621
Namib : T'as fait un cauchemard ?

Virgule : Nan pas de cauchemard. Déjà que je trouve que le Nain il est bien trop loin de moi et qu'il a rien à faire à aller chez son papa pour deux mois en Namibie, mon cauchemard, c'est le jour que je le vis, le Nain il me manque comme de la taille d'un dogue mâle qu'est super trop trop grand tiens !

Namib : Y va r'venir le Nain, il s'éclate lui ! Il surfe sur les 12° (température de l'eau) des côtes namibiennes, il est dingue ce p'tit reflexion_gratte  et pis y dit b'jour aux phoques voisins qui siestent sur le côté... Faut pas penser négatif, faut penser positif.. Virgule, souviens toi : y ramène du Biltong et le Biltong c'est pas toutes les Virgules qui en mangent !

Virgule : mouai, bien pensé le Biltong, sauf qu'il me manque tout de même. Dis c'est comment qu'on fait pour gober quelquechose ?

Namib : 37368601 Gober quelque chose ? Virgule tu vas tout de même pas te lancer dans le gobage d'oeuf cru hein ? 

Virgule : Qué ? c'est quoi ça ? .. nan mais j'ai tout de même un sacré problème moi !

Namib : lequel ?

(on entend une mouche voler.....)

Virgule : c'est Paulette.. elle me fait un super-attachement et là moi j'en peux plus, j'arrive même plus à siester tranquille !

Namib : Paulette ? C'est qui ça encore ? icon_rolleyes

(la mouche tournicote tout en haut du salon)

Virgule : Paulette bah c'est ma ...

Namib : ?

Virgule : tu l'dis pas aux autres hein ? Paulette c'est ma
.
.
.
.
Namib : C'EST QUI PAULETTE ????? 009

Virgule : c'est ma mouche. vala je l'ai dit ! Paulette et moi, chaque été on se retrouve et elle me lâche pas.. J'peux même pas te montrer une photo d'elle, la naine elle a du mal à prendre des tofs avec des lunettes, alors prendre une mouche en photo icon_rolleyes . Bref Paulette elle arrête pas et elle me tournicote autour de moi que c'est pas possible d'avoir un sommeil tranquille.. J'ai bien tenté de bouger un grand coup la tête mais au bout d'un moment c'est tout lourd, du coup je passe à la phase "repositionnement de l'ensemble" mais là c'est encore plus fatiguant et Paulette elle revient toujours se balader sur mon dos. Je ne peux passer que par la dernière option : le gobage de Paulette, sauf que j'y arrive pas ! et ça m'énnerve à un point !!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh

  38060324

__________________________________________

Théo, Virgule se porte comme un charme : elle dort toute la journée, il fait assez chaud et la tomette est toute trempée de sa délicieuse bave... tu vois, elle change pas, elle est toute calme et elle t'attend, tout comme nous. signé : la naine 39888441

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello, très joli blog!!!! Ça y est je t'ai mise en lien sur le mien et j'y ai mis ton texte que tu m'as gentiment "prêté" pour le blog de ma doguette ! Merci!
G
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> J'espère que tes vacances ce sont bien passées.<br /> Bisous
D
Je connaissais Paulette la reine des paupiettes !!!
L
pauvre virgule !!
L
Gros LOL !!! Pôv' Virgule, elle en a des misères en attendant son Théo ;O)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité