Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 mars 2010

Résumé de week-end

14_ans_001

Re-fête d'anniversaire avec la famille pour Théo,
j'ai préféré la jouer tranquille et ce sont 11 petits fondants au chocolat
qui se sont fait dévorer par une famille entière !

Alors Re-Joyeux anniversaire mon tout petit bout de bébé de 14 ans !
 003

Puis un petit tour dans le jardin
m'a donné une émotion tant attendue...

Il y a quelques années, Iram m'offrait
de minuscules graines de Roses de Noël couleur Chocolat
Depuis, je ne découvrais qu'un amas de feuilles piquantes et bien vertes
mais point de fleur..

En lézardant dans le jardin
une tâche de couleur inconnue a attrapé mon regard...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les graines ont donné des fleurs !

il_est_l_
elle n'est pas franchement chocolat mais elle est magnifique
Le printemps est là !
chouette !

Le dimanche matin, alors que je conversais avec Badaï pour savoir où nous en étions...

badai003

j'entends un petite voix, à l'entrée de la porte de notre chambre..
Cette petite voix me dit :

noemars2010

vala vala, c'est fait, je l'ai tellement pris en photos qu'il a finit par fuir rejoindre son papa...

Et en cet après-midi de Dimanche, alors que Noé est de sortie pour l'anniversaire d'une copine,
Théo est connecté avec son papa sur un jeux video
Zhomme a finit par capituler devant une attaque programmée de la Sieste

Bob&Dev et moi on a fait la peau à
quelques écheveaux...
Miam Miam

madebyBob_Dev000

Ci-dessus :

Plumette + Alpaga (ex GRR importable) La Droguerie - coloris Fougère + Tilleul
Malabrigo Lace Tuareg
Malabrigo Lace Pearl Ten
Laine à châle de Créalaines et Fibres

et ouich j'ai tout plein d'idées pour tout ceci...
38531621

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel weekend!!!! Coloré, doux, animé!!!! Ces photos sont sympas!!<br /> <br /> bisous
E
Wouaff, il est superbe et la couleur rand vraiment bien avec ce modèle, je suis contente.<br /> bise
I
oh oui, c'est cooool le printemps qui arrive!!
R
hummm toute une bien belle fin de semaine..tout un regal...pour les yeux...le coeur...les papilles...hummm..ah le printemps...
L
hum cela sent bon le chocolat, le printemps ... sans oublier des pelotes de laine et des tricots ... au final un super weekend :-)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité