Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
15 février 2011

et puis j'ai été gâtée par ma maman...

Elle me connaît comme si elle m'avait faite 003 et chaque année m'offre le plaisir de me faire plaisir...

Ancienne tricoteuse elle sait combien l'achat d'une nouveauté peut faire plaisir. Elle connaît très bien cette frénésie qui nous envahit à la pensée des couleurs, des dessins et de l'aventure que cela amène. Elle sait comme il nous vient l'envie démoniaque de tout terminer pour mieux commencer un autre en-court.

D'aventures, je pense en avoir quelques unes à venir. Le voyage par l'apprentissage d'une nouvelle méthode, le tactile un peu rêche d'une laine jusqu'alors inconnue, la découverte de multiples couleurs pétantes à souhait et 'incertitude d'un modèle que l'on porte sens dessus dessous. Mais la frénésie, le plaisir non dissimulé, la curiosité sont bien là..


Bientôt sur mes aiguilles
8petales

Merci Maman
6ikqxg0j

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm !!! il est vraiment tentant ce pull, ces couleurs !!!! mon anniv' approche, je compte le suggérer fortement. Mais un peu la trouille de ce jacquard, de cette laine là aussi. Je vais me re faire un peu la main avec brynja d'abord...<br /> Ton blog, que je découvre, est vraiment rempli de jolis trésors ...
B
oh un superbe projet avec ttes ces couleurs <br /> J'ai juste acheté 2 pel pour leur châle islandais :)
C
C'est ton anniversaire???? bisous alors!!!!!<br /> <br /> C'est marrant car je viens de recevoir le kit de ce pull!!! Je termine mon lopi et ensuite je me lancerai!!! Chouette, je pourrai venir te casser les pieds si je n'y arrive pas?<br /> <br /> En tous les cas c'est super d'avoir la chance de partager ce plaisir avec sa maman. Moi chaque fois que j'achète de la laine :"encore t'en as pas encore asse?"
C
Très bon anniversaire!<br /> Je souhaitais le faire aussi, mais j'hésite alors je viendrai voir par ici comment cela se passe. <br /> Et quelle chance de partager de jolis moments avec sa maman!
L
Elle est super sympa ta maman. :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité